Les bases du marketing relationnel - CCITB
Fermer×
Série 360° Marketing percutant

Bâtir une relation durable avec vos clients

Le marketing relationnel consiste à effectuer une série d’action permettant de bâtir une relation durable avec vos clients. On accompagne donc le client tout au long du cycle de vie à travers un parcours client. Le marketing relationnel doit donc jouer un rôle clé au sein des activités marketing de toutes entreprises puisqu’il permet de mieux cibler, connaître et fidéliser les clients.

Niveau : Débutant

Objectifs du webinaire

  • Obtenir une meilleure compréhension du marketing relationnel
  • Mieux définir les attributs menant à une expérience client optimale
  • Comprendre les différentes étapes du parcours client

Thèmes abordés

  • Le marketing relationnel : c’est quoi?
  • L’expérience client et la relation durable
  • Le parcours client

Experte invitée

Isabelle Leclair, Spécialiste Marketing relationnel, OSTRA Marketing

Isabelle est consultante marketing spécialisée en marketing relationnel et la fondatrice d’OSTRA Marketing.

Cumulant près de 15 ans en marketing dans des entreprises de différentes envergures, où elle a mené de nombreuses campagnes d’acquisition et de rétention de clients. Elle a décidé de mettre à contribution son expertise afin d’aider les entrepreneurs et les PME à miser sur l’expérience-client dans le but de faire croître leurs revenus.

Elle offre des services de consultation et d’accompagnement individuel ou aux équipes marketing avec une approche personnalisée.

Présenté par

 

×