Déployez votre page professionnelle!

En tant qu’entreprise, vous avez sans doute déjà un site Web, une page Facebook et peut-être même un compte Instagram. Mais qu’en est-il de Linkedin? Grâce à la clientèle type de ce réseau social, c’est un endroit parfait pour mettre en lumière votre expertise, susciter l’intérêt de clients potentiels et maintenir le contact avec vos clients actuels.

Nous vous proposons donc de découvrir les bases de l’utilisation d’une page Linkedin entreprise grâce à cette formation.

 

L’atelier vous mènera à :

  • Faire la distinction entre une page entreprise et un compte Linkedin personnel
  • Démarrer une page Linkedin entreprise optimale pour appuyer votre image de marque
  • Développer des stratégies de contenus efficaces selon vos objectifs marketing
  • Identifier des indicateurs de performance clés pour mesurer vos résultats et apporter les ajustements nécessaires

 

Conditions de participation

  • Avoir un profil Linkedin personnel
  • Avoir une compréhension des principes de base de l’utilisation des médias sociaux dans un contexte de stratégies marketing
  • Ne pas avoir de page professionnelle ou y être très peu actif (1 à 2 publications par mois)

Les détails concernant la possibilité de publicité sur Linkedin ne seront pas traités.

J'ai beaucoup apprécié la formation sur LinkedIn qui m'a permis de découvrir toute la puissance de ce réseau. Comme la pandémie rend le réseautage conventionnel plus difficile, cet outil devient indispensable pour augmenter ma visibilité et me positionner stratégiquement. Merci à Nathalie Bray pour ses conseils et sa générosité à nous partager ses outils et son expertise.

Michelle Lapointe, RH Faction

Notre experte

Nathalie Bray

Nathalie Bray est une fière collaboratrice de la CCITB depuis 2016, et elle cumule plus de 15 ans d’expérience en formation. Sa bibliothèque d’expérience professionnelle est vaste, ayant occupé des postes en communication / marketing, en développement des affaires, en transition de carrière et en ressources humaines.

Nathalie est consultante et formatrice en marketing pour son entreprise Lumina Stratégies depuis 2015, et elle propose trois avenues d’intervention pour ses services, soit les stratégies marketing, la réputation numérique et la rédaction stratégique. Mais surtout, elle sait vous accompagner pour mettre en valeur le plein potentiel marketing de votre organisation et développer votre autonomie pour la réalisation de vos stratégies.

Au cours des dernières années, Nathalie a collaboré avec plusieurs partenaires de la région des Basses-Laurentides, dont les services aux entreprises Qualificaction de la Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier et les services aux entreprises du Collège Lionel-Groulx.

Avec la participation financière de

×