Déployez votre page professionnelle!
En tant qu’entreprise, vous avez sans doute déjà un site Web, une page Facebook et peut-être même un compte Instagram. Mais qu’en est-il de Linkedin? Grâce à la clientèle type de ce réseau social, c’est un endroit parfait pour mettre en lumière votre expertise, susciter l’intérêt de clients potentiels et maintenir le contact avec vos clients actuels.
Nous vous proposons donc de découvrir les bases de l’utilisation d’une page Linkedin entreprise grâce à cette formation.
L’atelier vous mènera à :
- Faire la distinction entre une page entreprise et un compte Linkedin personnel
- Démarrer une page Linkedin entreprise optimale pour appuyer votre image de marque
- Développer des stratégies de contenus efficaces selon vos objectifs marketing
- Identifier des indicateurs de performance clés pour mesurer vos résultats et apporter les ajustements nécessaires
Conditions de participation
- Avoir un profil Linkedin personnel
- Avoir une compréhension des principes de base de l’utilisation des médias sociaux dans un contexte de stratégies marketing
- Ne pas avoir de page professionnelle ou y être très peu actif (1 à 2 publications par mois)
Les détails concernant la possibilité de publicité sur Linkedin ne seront pas traités.