Fermer×
Série 360° Marketing percutant

Un puissant outil en développement des affaires

LinkedIn évolue rapidement et c’est parfois difficile de se tenir à jour. Quel format de contenu performe le mieux en 2023 ? Comment attirer l’attention en une seconde ? Dans ce webinaire, vous aurez toutes les informations essentielles sur les dernières tendances en termes de création de contenu. Vous recevrez également des conseils concrets à mettre en pratique dès la fin du webinaire pour optimiser votre présence. Vous comprendrez quoi, comment et quand communiquer sur LinkedIn pour attirer les regards de vos clients potentiels.

Niveau : Avancé

Objectifs du webinaire

  • Bien comprendre les tendances actuelles de LinkedIn
  • Créer des publications qui attirent l’attention en une seconde
  • 3 étapes concrètes pour optimiser votre présence sur la plateforme

Thèmes abordés

  • Les tendance LinkedIn
  • Les contenus qui performent
  • Développer une stratégie facile à exécuter

Expert invité

Isaël Morin, Stratège en branding et médias sociaux

Pendant 23 ans, Isaël a cru qu’il n’était pas assez. Pas assez intelligent pour avoir de bonnes notes à l’école. Pas assez de diplômes pour avoir l’emploi qu’il voulait. Pas assez fluide pour parler normalement à cause de son bégaiement.

Il y a 6 ans, il a décidé de créer son entreprise et de rayonner sur les médias sociaux. Il est le fondateur de la web-série « C’est pas un show de cuisine » et formateur à l’UdeM en médias sociaux. Aujourd’hui, il coach les entrepreneur.e.s en B2B à rayonner sur LinkedIn en créant du contenu original et à leur image.

Présenté par

 

×