Fermer×
Série 360° Marketing percutant

Suivre et analyser les performances

Google ayant annoncé que Universal Analytics arrêtera de fonctionner en juillet 2023, il est indispensable que vous vous familiarisiez au maximum avec la nouvelle version de l’outil. Cette version de Google Analytics est un outil indispensable pour vous aider à performer en marketing numérique et le maîtriser vous donnera une foule d’outils/indicateurs pertinents.

Niveau : Intermédiaire

Objectifs du webinaire

  • Exploiter la plateforme à son plein potentiel pour votre entreprise
  • Donner des outils pour améliorer la performance de votre site web et de votre présence web

Thèmes abordés

  • Présentation et rappel des concepts clés concernant l’outil
  • Révision des nouveautés apportées par Google Analytics 4
  • Passage en revue de l’outil et de ses différentes fonctionnalités
  • Recommandations de paramétrages indispensables

Expert invité

Yannick St-Pierre , Le Bon Plan

Après avoir cumulé 10 ans d’expérience dans les plus grandes agences numériques au Canada, Yannick St-Pierre s’est joint à l’agence Le Bon Plan en tant que Gestionnaire de l’Équipe Spécialistes Médias. Dans son rôle quotidien, il forme et accompagne des dizaines d’entreprises de la région au niveau des meilleures pratiques en terme de publicité numérique.

Présenté par

 

×