Par quoi commencer ?
La gestion des priorités et du temps est un enjeu important chez les entrepreneurs. Souvent dépassés par les événements et la charge de travail, les entrepreneurs figent devant leur bureau qui déborde…
Vous commencez sans doute généralement par ce que vous aimez le plus faire au sein de votre entreprise. Et ce que vous aimez moins reste en plan, la procrastination devient un enjeu.
Vous avez peut-être aussi du mal à faire la part des choses entre l’essentiel et ce qui est moins important. De plus, avec le déconfinement, vous avez probablement de la difficulté à prendre le pas de recul pour bien réfléchir aux priorités de votre entreprise.
Vous serez invité à :
- Utiliser adéquatement votre temps
- Identifier les priorités, donc ce qui va vous mener plus rapidement vers vos objectifs
- Vous occuper de ce qui est plus important
- Converger vos efforts vers un même but
Cet atelier interactif de 3 heures vous fera réfléchir à votre propre situation et vous donnera des outils pour vous aider dans la gestion de votre temps.