Fermer×

Une façon simple pour les employeurs d’accéder à un bassin de nouveaux talents!

Dans le cadre de sa nouvelle offre de service, Un emploi en sol québécois organise une rencontre de co-développement pour les entreprises installées dans la région qui souhaitent être sensibilisées et outillées en matièrVie d’équité, diversité, inclusion (EDI) des personnes immigrantes.

Les objectifs

  • Se former sur l’impact des biais inconscients et des pratiques non-inclusives en entreprise et comprendre les fondamentaux de l’équité, diversité, inclusion pour mieux intégrer ses employés issus de l’immigration.
  • Échanger avec ses pairs sur des pratiques gagnantes au travers du témoignage d’une entreprise leader en EDI qui partagera son expérience.

Au programme

  • Témoignage d’une entreprise impliquée en matière de gestion de la diversité culturelle.
  • Intervention de la Chaire de recherche sur l’intégration et la gestion des diversités en emploi (CRIDE) de l’Université Laval : «Présentation des enjeux, défis et pratiques gagnantes d’une gestion inclusive de la diversité culturelle».
  • Échange et partage d’expérience entre les participants.

Pour qui?

Professionnel(le)s des services RH ou administration, dirigeant(e)s ou gestionnaires.

Vous avez des postes disponibles?  Inscrivez-vous gratuitement en 4 étapes faciles et profitez de l’accompagnement personnalisé de l’équipe d’Un emploi en sol québécois!

 

×