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À mi-chemin entre les webinaires 360° et les parcours de formation, les journées de perfectionnement sont parfaites pour acquérir de nouvelles connaissances ou affiner vos compétences d’affaires et de gestion. Loin d’être ennuyeuses, ces journées de formation en groupe permettent d’approfondir certaines thématiques, d’intégrer rapidement les apprentissages et d’échanger de bonnes pratiques!
Breuvages et dîner vous seront servis.

Des réflexes payants

Connaissez-vous les 5 réflexes de gestion à implanter pour mobiliser vos équipes et les 5 types de leadership à éviter? Toute organisation de travail comprend ses défis de gestion qui proviennent des mentalités variées autant que des styles de leader qui favorisent ou nuisent à la mobilisation de leurs équipes. Voici donc une journée qui a pour but de corriger ses mauvais réflexes de gestion et d’entreprendre un style de leadership qui sera aligné avec la culture d’entreprise souhaitée.

Niveau : Intermédiaire

Objectifs

  • Prendre conscience des impacts de nos attitudes de gestion et de la force de notre leadership
  • Comprendre et implanter de nouveaux réflexes de gestion qui favorisent la mobilisation d’équipe

Plan de formation

  • Sondage profil de gestion envoyé avant l’atelier
  • Les 5 réflexes de gestion culture-centric
  • Les 5 leaderships toxiques les plus démobilisants
  • Partages et échanges en groupe sur votre style de gestion
  • Mise en commun des nouvelles pratiques pour mobiliser votre équipe

Expert invité

Steve Melançon, Générateur de culture d’entreprise, Happy Culture

Steve offre un imposant bagage de 20 ans d’expérience en formation RH. Il a développé une expertise de la culture d’entreprise chez Motion Composites, organisation spécialisée dans le développement d’équipement ultraléger en mobilité réduite. Misant sur la connexion gestionnaires-employés, sur le sentiment d’intrapreneuriat qui doit habiter chaque collaborateur et sur la définition d’une identité corporative unique, il devient porteur de la culture d’entreprise chez 175 employés, où il soude les équipes à tous les niveaux de l’organigramme. Aujourd’hui, il partage son expérience afin de rendre la culture d’entreprise tangible, tant à la haute direction qu’aux gestionnaires de premier niveau.

Politique d’annulation : Aucune demande de remboursement ou d’annulation ne sera acceptée à moins de 10 jours ouvrables d’une activité de perfectionnement ou de formation.

Une programmation qui répond à vos besoins!

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