Les experts
Passionnée par la petite enfance, après avoir fini son baccalauréat en éducation préscolaire et primaire, son chemin n’a pas suivi le
parcours traditionnel. Après avoir fondé 2 garderies, elle termine sa certification comme coach afin de partager son expérience avec d’autres entrepreneurs.
De par son parcours, elle a dû développer plusieurs autres compétences en gestion des ressources humaines, en leadership, en
communication, en politique, etc. Elle a donc complété sa certification en leadership et habiletés de gestion de l’université Concordia et de l’école de gestion John Molson et deux cycles à l’École de coaching de gestion.
Stratège en création et valorisation de marques, Martin Ducharme oeuvre dans le domaine des communications depuis près de 25 ans, plus particulièrement dans le secteur de l’image de marque.
Repoussant les limites de l’idéation et de la création, il sait reconnaître et révéler chez ses clients ce qui les distingue. Grâce à sa capacité à épurer et à préciser les valeurs propres à l’entreprise, il parvient rapidement à raffiner l’image recherchée qui correspond à leur vision
stratégique.
Yanick Bouchard est titulaire d’un BAA option Marketing du HEC Montréal et il œuvre dans le monde des affaires et plus particulièrement celui de l’Alimentation et du Bio-Pharma depuis plus de 25 ans à titre de directeur commercial au Canada. Orienté vers les résultats, et ayant une forte capacité d’analyse et de synthèse, il a toujours compris l’importance de bien planifier pour générer le succès.
Il a, entre autres, été impliqué dans le développement des différentes marques importantes au Canada et il peut aider bien d’autres produits/marques à se développer. Il enseigne maintenant au Centre de Formation des Nouvelles Technologie de Sainte-Thérèse.