Évitez les pertes d’argents liées aux vols et aux fraudes.

Les ailes locales de la CCITB, en collaboration avec la Régie Intermunicipale de Police Thérèse-De Blainville (RIPTB), vous proposent cet atelier afin de vous présenter les meilleurs moyens de protéger vos produits, vos données et vos employés.

La formation, donnée par un policier expérimenté, vous permettra de faire un survol sur les principales techniques utilisées par les voleurs et les fraudeurs afin que vous puissiez détecter les délits dès que possible. Apprenez également les moyens efficaces pour protéger vos commerces.

Cette formation gratuite pourrait vous permettre de sauver beaucoup d’argent et de tracas!

Témoignage de Jean-François Santerre, de la Librairie Ste-Thérèse (participant de l’édition 2019):
« La formation et les exemples étaient très intéressants. Le formateur M. Charette connait le sujet et ça paraît! J’ai bien aimé qu’il nous orientent vers d’autres sources d’information. La durée de la formation a permis de faire le survol du sujet, d’approfondir certains points, mais surtout de ne pas tourner en rond et ne pas perdre l’intérêt de l’auditoire! De plus, côtoyer des policiers lors d’une formation permets de renforcer le lien entre eux et les commerçants, ce qui toujours bon! J’ai déjà hâte de faire une formation interne sur le sujet avec mes collègues! »

Activité organisée par:

×