La Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB)

Entête standard

Dévoilement des sept administrateurs élus à la CCITB

6 juin 2019

Communiqué

Sainte-Thérèse, le 6 juin 2019 – La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) est heureuse d’annoncer le résultat de l’élection s’étant tenue entre le 14 mai et le 28 mai 2019 par voie électronique.  Sept personnes ont été élues, par l’obtention d’une majorité de votes, pourvoyant ainsi les sept postes vacants, soit :

  • Monsieur François Aubin, La Petite Bretonne
  • Monsieur Martin Breault, FMBT
  • Madame Geneviève Côté, Thrace graphiste conseil
  • Monsieur Louis-Pierre Desjardins, Planning Média
  • Monsieur Luc Landry, Amyot Gélinas
  • Madame Mélissa Poirier, Étude notariale Mélissa Poirier
  • Maître Étienne Ruel, Prévost Fortin D'Aoust avocats

Le décompte et la validité du vote ont été effectués sous la supervision de Nantel Valiquette s.e.n.c.r.l.

Les deux postes comblés par des membres de l’Aile Jeunesse ont été attribués à Jean-Philippe Desabrais (Prévost, Fortin, D'Aoust, avocats) qui agira à titre de président et à Marie-Claude Duquette (Les Imprimés Triton) qui agira à titre de vice-présidente. Jessy Turcot (Turcot et Olivier optométristes) ainsi que Marc-Olivier Gagnon (Services financiers Proxima) entameront un nouveau mandat de présidence respectivement pour l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) et l’Aile des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB). Marie-Noëlle Closson-Duquette poursuivra une 2e année de son mandat de présidente du Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST). Benoit Montpetit (Thermo-Stat) occupera le poste de président des gouverneurs.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) compte près de 1 000 entreprises et dessert les cinq villes suivantes : Blainville, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse. En tant qu’acteur économique de premier plan depuis plus de 30 ans, elle s’engage à être la voix privilégiée des entreprises de la région et propose à ses membres de nombreux avantages s’articulant autour de quatre axes principaux : les activités de réseautage, les programmes et les formations, les services aux membres ainsi que les affaires publiques. La CCITB chapeaute l’Aile jeunesse (AJCCITB), le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) et le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB), tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active.

 

- 30 -

Source :
Cynthia Kabis
Directrice générale
Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville
ckabis@ccitb.ca / 450-435-8228


Retour à la salle de presse