Les Ailes Blainville, Boisbriand et Rosemère présentent les campagnes d’achat local J’achète à… Les villes de Blainville, Boisbriand et Rosemère soutiennent financièrement ce projet, dans le but de stimuler l’économie locale.
Dès le 25 mars, les citoyens pourront se procurer des bons d’achat de 20 $ pour leurs commerces participants favoris. Ces bons seront bonifiés de 10 $ grâce au soutien des villes, permettant la mise sur pied de la campagne et la bonification des bons!
Ainsi, le citoyen achète des bons au coût de 20 $, qui sont bonifiés de 10 $. En fin de compte, il investit 30 $ par bon dans l’économie locale!
Achetez des bons d’achat
Les bons d’achat seront disponibles à l’achat du 25 mars au 15 avril (ou jusqu’à épuisement des bons). Cliquez sur les images ci-dessous correspondant à la ville de vos commerces favoris. Les liens seront actifs à partir du 25 mars uniquement.
J’achète à Blainville
Le lien sera actif à partir du 25 mars
Le lien sera actif à partir du 25 mars
Le lien sera actif à partir du 25 mars
Marche à suivre pour l’achat de bons
- Sur la page de La Ruche, cliquer sur l’encadré Contribuer Bonification de 10 $.
- Entrer la quantité désirée, plus cliquez sur Continuer.
- Si ce n’est pas déjà fait, créer un compte pour pouvoir continuer.
- Cliquer sur Choisir mes commerces puis sur Appliquer.
- Remplissez les champs manquants, tels que votre adresse et votre moyen de paiement.
- Cliquer sur Confirmer.
- Vous recevrez vos bons par courriel quelques jours après la fin de la campagne.