Les entreprises d’aujourd’hui doivent se doter d’un site web, c’est pour ainsi dire, un passage obligé. D’une entreprise à l’autre, un site internet remplira différents objectifs mais sera toujours la base des outils marketing. Votre site web doit refléter l’esprit de votre entreprise. Comme les choses évoluent à vitesse « grand V » dans les domaines des nouvelles technologies et de design de site web, on dit qu’un site internet aurait une durée de vie utile de plus ou moins 5 ans 😲. Aussi, comme votre site devrait être une fenêtre sur l’univers et l’esprit de votre entreprise pour de futurs clients et employés, il vous faut rester à jour. Si votre site internet n’a pas évolué depuis les 10 dernières années, il est possible qu’on se questionne sur l’évolution de votre entreprise 😉.
Il est temps d’arrêter d’avoir peur ou encore de repousser le projet de la construction de votre site web. Geneviève Côté, propriétaire de THRACE partage avec nous des trucs pour bien comprendre les bases du langage ainsi que pour savoir comment se préparer à bâtir un site web qui représente votre entreprise et en reflète l’univers.