Retour aux Articles

L’Aile des gens d’affaires de Rosemère lance l’initiative #monrestoauparc

15 juin 2021 Nouvelles
CCITB
,
Alexandra Simard
,
2 minutes

Sainte-Thérèse, mardi 15 juin 2021 – La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) et son Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) invitent les citoyens à visiter les parcs locaux, tout en encourageant les restos Rosemèrois!

Ces dernières semaines, nous avons célébré la réouverture des restaurants avec joie! Malgré tout, les commandes pour emporter sont toujours possibles. Pourquoi ne pas en profiter pour bonifier une sortie au parc et en faire une journée parfaite! Que ce soit seul, en couple, avec des amis ou en famille, pour alléger une journée aux jeux d’eau du parc Charbonneau, un lunch entre collègues à la maison Hamilton ou une soirée aux concerts d’été… les citoyens sont invités à profiter de l’été dans leur parc coup de cœur avec leur resto préféré! #monrestoauparc

Ce projet sera décliné auprès des citoyens de diverses manières. Ils retrouveront des visuels sur les réseaux sociaux de la CCITB et de la Ville de Rosemère, en plus d’affiches dans les parcs Charbonneau et à la Maison Hamilton. Visitez la page Web du projet pour plus de détails : ccitb.ca/monrestoauparc.

Comme pour chacun des projets collectifs mis en place par l’AGAR, soulignons l’apport inestimable de ses trois partenaires annuels, qui ont à cœur l’intérêt de la collectivité et de faire une différence dans leur milieu. Il s’agit d’évoilà5 Rosemère, Pacini Rosemère et Turcot Olivier optométristes. Pour ces derniers, se mobiliser dans leur communauté est essentiel.

À propos de l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR)

L’AGAR stimule la vitalité économique de Rosemère par le biais de projets collectifs et d’accompagnement personnalisé. L’AGAR est une aile de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) qui a pour rôle de propulser le succès des entreprises grâce à ces 4 volets: Connecter. Évoluer. S’informer. Se mobiliser. Tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active, la CCITB chapeaute aussi l’Aile Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile Boisbriand (RGAB), l’Aile jeunesse (AJ), le Réseau Femmes en affaires et le Réseau industriel.

-30-

 

Renseignements :

Alexandra Simard
Agente de liaison, AGAR (Rosemère)
Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville
asimard@ccitb.ca
Bureau : 450 435-8228, poste 230

 

×