La Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB)

Entête standard

Activités

Rencontre privée avec Martin Coiteux - COMPLET

Activité économique Activité économique

17 novembre 2017, 11 h 30 à 13 h 30 - Ajouter au calendrier
PFD Avocats
500-20845, chemin de la Côte Nord, Boisbriand

Martin Coiteux - Ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal

Dans le cadre d’une rencontre privée, 30 participants pourront échanger avec le ministre sur les sujets d’actualité entourant, entre autres,  les priorités municipales et l’aménagement du territoire.

Limite de 30 participants, maximum de 2 participants par entreprise.

Ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal

Martin Coiteux est titulaire d'un baccalauréat en sciences économiques de l'Université de Sherbrooke, d'une maîtrise en sciences économiques de Queen's University et d'un doctorat en économie internationale de l'Institut universitaire de hautes études internationales de Genève.

Après presque 20 ans d’enseignement, notamment comme professeur agrégé à HEC Montréal, il occupe, à partir de décembre 2012, le poste de représentant principal à la Banque du Canada pour la région du Québec.

Martin Coiteux est élu député de Nelligan aux élections générales du 7 avril 2014 et devient ministre responsable de l'Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor. Le 28 janvier 2016, il est nommé ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal.

Cet événement affiche complet. Si vous souhaitez que votre nom soit ajouté à la liste d'attente, veuillez communiquer avec nous.


Consulter d'autres activités