La Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB)

Entête standard

Activités

Rencontre privée avec la ministre Christine St-Pierre (COMPLET)

Activité économique Activité économique

15 janvier 2018, 11 h 30 à 13 h 30 - Ajouter au calendrier
Prévost, Fortin D'Aoust, avocats
20845, chemin de la Côte Nord, Boisbriand J7E 4H5

Dans le cadre d'un événement hors série, la CCITB recevra madame Christine St-Pierre, ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la région des Laurentides dans le cadre d'un dîner-conférence.

Cette rencontre privée offrira à un nombre limité de participants l’occasion d’échanger avec la ministre St-Pierre sur les dossiers prioritaires pour la région des Laurentides.

Rencontre réservée exclusivement aux membres de la CCITB, limite de 30 participants, maximum de 2 participants par entreprise.

Ancienne journaliste et courriériste parlementaire pour la Société Radio-Canada à Québec, Ottawa et Washington, madame Christine St-Pierre est élue en mars 2007 et devient ministre de la Culture,  des Communications et de la Condition féminine. Entre septembre 2012 et avril 2014, elle agit à titre de porte-parole de l’opposition officielle en matière de relations internationales, puis en matière de culture et pour la métropole. Depuis le 24 avril 2014, Mme St-Pierre est ministre des Relations internationales et de la Francophonie, en plus de siéger sur le comité ministériel de l’économie, de la création d’emplois et du développement durable.

Réservation de billets

Coût membre

80.00$

Moins

Plus


Ajouter

* Après avoir ajouté vos activités au panier, vous devez confirmer votre réservation et effectuer le paiement.
** Aucun remboursement ne sera effectué pour une annulation demandée à moins de 48 heures ouvrables avant un événement.


Consulter d'autres activités