La Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB)

Entête standard

Accompagnement

Formation en développement des affaires

Un des défis substantiels dans les relations avec le client d’aujourd’hui consiste à établir une relation avec celui-ci. Il va de soi que le défi est de taille lorsqu’on désire solidifier et maintenir cette relation à long terme et d’autant plus complexe puisque chaque personne est différente. Pour réussir à ce que les objectifs des clients, de l’organisation et de l’employé soient atteints, il est donc primordial de posséder plusieurs qualités et aptitudes relationnelles en vente.

Cette formation basée sur la pratique, l’interaction et l’humour a été conçue en coopération avec plusieurs conseillers et personnes performantes, travaillant dans des organisations différentes, qui se démarquent par leur succès titanesque avec leurs clients.

Éléments abordés

  • L’effet WOW
  • Développer sa clientèle
  • Fidéliser sa clientèle
  • Des exemples concrets pour réussir

Pour plus d'informations

Contactez Mariève Constantineau, chargée de projets, mconstantineau@ccitb.ca ou 450 435-8228, poste 226.

Pour joindre le groupe

Visitez la page d'activité de cette formation en cliquant ici >