La Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB)

Entête standard

Accompagnement

Formation en développement des affaires

Un des défis substantiels dans les relations avec le client d’aujourd’hui consiste à établir une relation avec celui-ci. Il va de soi que le défi est de taille lorsqu’on désire solidifier et maintenir cette relation à long terme et d’autant plus complexe puisque chaque personne est différente. Pour réussir à ce que les objectifs des clients, de l’organisation et de l’employé soient atteints, il est donc primordial de posséder plusieurs qualités et aptitudes relationnelles en vente.

Cette formation basée sur la pratique, l’interaction et l’humour a été conçue en coopération avec plusieurs conseillers et personnes performantes, travaillant dans des organisations différentes, qui se démarquent par leur succès titanesque avec leurs clients.

Éléments abordés

  • L’effet WOW
  • Développer sa clientèle
  • Fidéliser sa clientèle
  • Des exemples concrets pour réussir

Le formateur, Jasmin Bergeron

Après une carrière de conseiller et de gestionnaire dans le monde des affaires, Jasmin Bergeron est aujourd’hui directeur d’un programme de MBA et professeur de marketing à l’UQAM. Il a donné plus de 1000 formations, et ce, dans 15 pays à travers le monde. Il est également auteur ou co-auteur de trois livres, dix recherches scientifiques, 20 études de cas et plus de 100 articles dans des journaux tels que La Presse, Les Affaires, Joboom, Finance & Investissement et le Wall Street Journal.

Jasmin Bergeron est reconnu pour son approche à la fois humoristique et pratique. Il est doué pour créer un lien rapidement avec son auditoire lors de ses conférences. L’interaction entre les participants et l’humour qu’il utilise font de lui un conférencier dynamique et unique. Son but ultime est de faire vivre des WOW à des personnes qui feront vivre des WOW à leur tour !

Pour plus d'informations

Contactez Mariève Constantineau, chargée de projets, mconstantineau@ccitb.ca ou 450 435-8228, poste 226.

Pour joindre le groupe

Visitez la page d'activité de cette formation en cliquant ici >