La Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB)

Aile des gens d'affaires de Rosemère (AGAR)

CA AGAR

Mission

L’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) a pour mission de favoriser les échanges et de créer une synergie fructueuse et solide, favorable au développement des affaires pour la Ville de Rosemère.

Logo AGAR

Bilan 2017

Depuis maintenant deux ans, L’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) a pour mission de favoriser les échanges et de créer une synergie fructueuse et solide, favorable au développement des affaires pour la Ville de Rosemère.

Pour les gens d’affaires de Rosemère, cela leur permet de s’ouvrir à un monde d’opportunités : de nouvelles activités, un réseau élargi de connaissances professionnelles, des conférences, des formations, une rubrique spéciale dans le magazine Réseau, des avantages commerciaux et une équipe permanente dédiée.

Avec l’encadrement et le support de la Ville de Rosemère, l’AGAR se promet de conserver ses activités et initiatives les plus populaires et demeurera la porte-parole des entreprises rosemèroises. Elle poursuivra les démarches de collaboration entre les deux parties et proposera encore un plan d’action ciblé.

Actions principales

  • Faire connaitre les entreprises de Rosemère en améliorant la promotion de nos commerces et services auprès des citoyens,
  • Offrir aux entreprises rosemèroises des activités et actions spécifiquement pour elles, afin de développer le bassin des membres
  • Assurer une coopération avec la Ville de Rosemère afin de développer une offre unique et avantageuse pour les entreprises d’ici.