La Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB)

Aile des gens d'affaires de Rosemère

CA AGAR

Comité - développement Économique

Photo à venir

Description à venir

Comité - festivités

Le comité festivités a pour objectif de favoriser la collaboration entre la Ville et les commerçants. Il permet d’évaluer les opportunités d’intégrer les citoyens corporatifs rosemèrois dans les activités et événements de la municipalité, ainsi que de déterminer la façon optimale d’informer les entreprises des possibilités offertes.

Votre agente de liaison

Votre agente de liaison est là pour vous!

Que vous soyez une nouvelle entreprise ou établie depuis plusieurs années, vous pouvez compter sur le soutien de l'agente de liaison, spécifiquement dédiée à Rosemère et ses entreprises. Problématiques d'affichage, demandes de permis, questionnements sur les ressources du milieu... il n'est pas toujours facile de s'y retrouver!

Le mandat de l’agente de liaison est d'accompagner les entreprises rosemèroises, de les soutenir dans leurs projets et interrogations et de faire le pont entre les différents intervenants et partenaires locaux selon les besoins. Bref, elle est là pour vous guider, vous référer et vous appuyer dans vos démarches.


Alexandra Simard
450 435-8228, poste 230
asimard@ccitb.ca

Rôle et mandats

Rôle:
L'Aile de Rosemère dynamise et stimule son milieu économique à travers 4 grands mandats :

  • Accompagner et informer les entreprises
    Grâce à la présence d’un agent de liaison, les entreprises bénéficient d’un accompagnement personnalisé
  • Créer des liens et assurer une meilleure collaboration entre les entreprises d'un milieu
    L’Aile stimule le dialogue et favorise une meilleure synergie entre les entreprises
  • Favoriser le développement économique et la promotion locale
    L’Aile initie des actions structurantes et propices au développement des affaires.
  • Promouvoir les besoins collectifs des entreprises auprès des différents intervenants
    L'Aile agit à titre de représentant des entreprises auprès des acteurs du milieu et des différents intervenants

Campagne ''Rosemère, c'est mon affaire!''

Dans le but de répondre aux besoins des entreprises de Rosemère et de proposer une nouvelle initiative, plus inclusive et percutante, l’AGAR est fière de présenter à ses membres la campagne promotionnelle ''Rosemère, c'est mon affaire!'' À travers de multiples actions et médias, la campagne permettra de faire connaitre et faire voir les entreprises de Rosemère aux citoyens et visiteurs et de s’adapter aux différents types d’entreprises (travailleurs autonomes, commerces de détail, entreprises de services ou « B2B »). Découvrez sans plus tarder le nouveau portail Web www.rosemerecestmonaffaire.com.

Un plan de visibilité novateur a aussi été élaboré afin d'étaler la promotion sur plusieurs mois et assurer un maximum de visibilité à la campagne. Vous êtes membre de la CCITB et avez une entreprise établie à Rosemère? Dans ce cas, vous pourriez bénéficier de cette visibilité gratuite et vous retrouver dans le répertoire Web. Une foule d'autres options sont aussi offertes à la carte, renseignez-vous! 

Pour faire partie de la campagne, consultez tous les détails ici et complétez le formulaire.