La Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB)

À propos

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) compte plus de 750 entreprises et dessert les cinq villes suivantes : Blainville, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse. En tant qu’acteur économique de premier plan depuis plus de 30 ans, elle s’engage à être la voix privilégiée des entreprises de la région et propose à ses membres de nombreux avantages s’articulant autour de quatre axes principaux : les activités de réseautage, les programmes et les formations, les services aux membres ainsi que les affaires publiques. La CCITB chapeaute l’Aile jeunesse (AJCCITB), le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) et l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active.

La CCITB est impliquée au sein de plusieurs organismes de la région et elle collabore également dans divers partenariats gouvernementaux au niveau local, provincial et fédéral. Son conseil d’administration et ses comités sont formés de gens d’affaires crédibles et engagés de la région.

Explorer cette section

  • Mission et historique

    Elle a pour mission de stimuler le développement économique et social par son rôle de catalyseur auprès des entreprises régionales, favorisant ainsi les échanges entre plus de 750 membres.

  • Conseil d'administration

    Le conseil d’administration de la CCITB est formé de gens d’affaires dynamiques et engagés de la région.

  • Permanence

    Équipe engagée et dynamique, le personnel de la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville est toujours disponible pour entendre vos commentaires.

  • Aile jeunesse (AJCCITB)

    L’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (AJCCITB) est formée de jeunes entrepreneurs, cadres ou professionnels de la région.

  • Comités

    Les comités, formés de membres de la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville, se rassemblent périodiquement afin de vous offrir des services et activités à la hauteur de vos attentes.

  • Femmes en affaires

    Le comité « Femmes en affaires » a été créé afin de répondre davantage aux besoins des femmes d’affaires et organise plusieurs activités dans l'année afin qu'elles puissent se rencontrer et échanger.

  • Gouverneurs

    Le conseil des gouverneurs est constitué de tous les anciens présidents de la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville.

  • Ressources

    Pourquoi ne pas en profiter pour investir dans votre principale ressource : vous ? Cette section a pour but de présenter des livres qui ont inspiré des entrepreneurs tels que vous.

  • Partenaires

    Nos partenaires majeurs pour la saison 2016-2017.